Comment fonctionne l’outil de polissage multi-surfaces à rouleau unique?

Comment le multi de l'outil de brunissage de rouleau simple -surface

Outils de polissage simple surface multi-surfaces

Rouleau multi-usage de surface & amp; L’outil de brunissage est un outil léger et compact unique qui permet d’obtenir une finition miroir sur les surfaces internes et externes, les bords, etc., et d’améliorer la qualité de la surface.

L ‘ outil de polissage simple surface multi-surfaces est conçu pour être positionné dans la station d’alésage d’une machine CN /CN. Il présente une excellente polyvalence, éliminant le besoin d’outils différents pour différentes tailles de travail.
Des rouleaux en carbure de qualité supérieure hautement finis sont utilisés avec un agencement d’assemblage de précision. La force de brunissage peut être ajustée en utilisant des arrangements de ressort en fonction du diamètre et du matériau du travail. Le trajet de l’outil de polissage est alors programmé pour être identique à celui de l’outil de coupe utilisé avant le polissage. L’outil Multi-Surface a une conception unique qui permet au rouleau de polissage d’être soumis à un ressort dans deux directions. Juste en changeant l’orientation de l’outil tenant les surfaces respectives peuvent être polies pour obtenir une finition de surface inférieure. Cela permet au rouleau d’exercer une pression uniforme sur la pièce quelle que soit la forme de la pièce.

La plupart des diamètres extérieurs, extrémités de barre et amp; Les diamètres intérieurs supérieurs à 2,5 pouces peuvent être polis automatiquement après l’alésage ou le tournage. De plus, les filets, les contours, les rayons ou les épaules peuvent être polis automatiquement par la programmation de la machine.

Caractéristiques de l’outil de brunissage mono-surface au carbure multi-surfaces

     

  • Il peut être attaché à tous les tours CN et CNC. Gagnez du temps et réduisez les coûts d’installation en polissant des pièces multi-surfaces sur des machines CN /CN avec un seul outil.

  •  

  • Brunissez à des vitesses et des vitesses comparables à celles des outils de coupe.
  •  

  • La précompression peut être réglée et le traitement peut être effectué sur des pièces avec rainures de clavette et coupes D.
  •  

  • Son système unique de chargement à vis réalise un design compact.
  •  

  • Sa structure simple signifie un faible coût.

Maintenant, vous pouvez brunir ID, OD, des filets ou des contours, des épaules et amp; la barre se termine avec un outil

Comment fonctionne l’outil de polissage simple surface multi-surfaces?

Effectuez plusieurs opérations de brunissage comme vous le feriez pour les opérations de coupe

Les illustrations montrent qu’une pièce est polie automatiquement par étapes.

RBT Outils de brunissage multi-surfaces Brunissage

Le diamètre intérieur est bruni.

RBT Outils de polissage à rouleaux multi-surfaces Interne Brunissage du visage

Un filet entre le mur intérieur et le fond de la pièce est bruni.

RBT Outils de polissage à rouleaux multi-surfaces externes Brunissage du visage

La fin de la pièce est polie.

RBT Outils de polissage à rouleaux multi-surfaces OD Brunissage

Une épaule est brunie.

Pour cette raison, l’outil est très avantageux dans les ateliers de production où différents types de produits sont usinés de temps en temps. En raison de ce lourd investissement, il n’est pas nécessaire de réaliser des finitions des composants en utilisant des opérations de meulage, de rodage et de rodage. Une quantité de commande de travail aussi basse qu’un nombre peut également être traitée avec cet outil.

RBT , acquérant une expérience de plusieurs années, nous desservons le marché mondial en concevant engagé dans la fabrication, le commerce, la fourniture et l’exportation de Roller Burning Tools , Outil de brunissage de diamètre interne & amp; Outil de brunissage de diamètre externe . Notre gamme est bien connue pour la qualité, la durabilité, l’efficacité, le fonctionnement sans faille et les caractéristiques connexes.

Nous suivons un processus continu de contrôles de qualité afin de garantir une meilleure finition des RBT Roller Burning Tools .

How does the Multi-surface Single Roller Burnishing Tool work?

How does the multi-surface Single Roller Burnishing Tool work

Multi-surface Single Roller Burnishing Tools

 

Multi surface use roller & burnishing tool is a single lightweight, compact tool that can achieve a mirror finishing on inner and outer surfaces, edge faces, etc., and improve surface quality.

The Multi-Surface Single Roller Burnishing Tool is designed to be positioned in the boring station of an NC/CNC machine. It features excellent versatility, eliminating the need for different tools for various work sizes.
Highly finished superior grade carbide rollers are used with precision assembly arrangement. The burnishing force can be adjusted using spring arrangements according to the diameter and material of the job. The path of the burnishing tool is then programmed to identical to that of the cutting tool used prior to burnishing. The Multi-Surface Tool has a unique design which permits the burnishing roller to be spring loaded in two directions. Just by changing the orientation of the tool holding the respective surfaces can be burnished to achieve lower surface finish. This allows the roller to exert a uniform pressure on the part regardless of the part’s shape.

Most outside diameters, bar ends & inside diameters greater than 2.5 inches can be burnished automatically after boring or turning. In addition, fillets, contours, radii or shoulders can be automatically burnished by machine programming.

 

Features of Multi-Surface Carbide Single Roller Burnishing Tool

  • It can be attached to all NC and CNC lathes. Save machine time and set-up costs by burnishing multi-surface parts on NC/CNC machines with one tool.
  • Burnish at feeds and speeds comparable to cutting tools.
  • The precompression can be set and processing can be carried out on workpieces with key grooves and D cuts.
  • Its unique screw load system realizes a compact design.
  • Its simple structure means low cost.

Now you can burnish ID’s, OD’s, fillets or contours, shoulders & bar ends with one tool

 

How does the Multi-surface Single Roller Burnishing Tool work?

Perform multiple burnishing operations just as you would cutting operations

The illustrations show a part being burnished automatically in stages.

RBT Multi Surface Use Roller Burnishing Tools Internal Burnishing

The inside diameter is being burnished.

RBT Multi Surface Use Roller Burnishing Tools Internal Face Burnishing

A fillet between the inside wall and the part bottom is being burnished.

RBT Multi Surface Use Roller Burnishing Tools External Face Burnishing

The part end is being burnished.

RBT Multi Surface Use Roller Burnishing Tools OD Burnishing

A shoulder is being burnished.

 

Because of this the tool is very advantageous in job shop production units where different types of products are machined from time to time. Because of this heavy investment need not be made to finish the components by using grinding, honing and lapping operations. Job Order quantity as low as one number can also be processed with this tool.

RBT, gaining an experience of many years, we are serving the worldwide market by designing engaged in manufacturing, trading, supplying and exporting of Roller Burnishing Tools, Internal Diameter Burnishing Tool & External Diameter Burnishing Tool. Our range is well known for quality, durability, efficiency, flawless operation and allied features.

We follow a nonstop process of quality checks as to make sure about better finishing of RBT Roller Burnishing Tools.